• PSG : Le jour où Zlatan Ibrahimovic a échappé à la mort.

     

    PSG : Le jour où Zlatan Ibrahimovic a échappé à la mort.

    Zlatan, c’est le caractériel joueur suédois et actuel attaquant vedette du club de la capitale française, PSG. Connu pour ses frasques sur et en dehors des pelouses, le colosse N°10 du PSG sait surtout marquer des buts spectaculaires, c’est un peu sa marque de fabrique. Double buteur face à Guingamp le

    week-end dernier, admirateurs comme détracteurs, le géant suédois ne laisse personne indifférent, au point d’être la cible d’un tueur en série suédois. Que s’est-il passé ?

     

    L’histoire de Zlatan aurait pu être autrement. La star planétaire aurait échappé au courroux de Peter Mangs, celui qui est tristement désigné comme le plus célèbre tueur en série suédois, en 2010. Dans les faits, Peter Mangs, aurait plusieurs fois aperçu la star nationale garer sa bagnole dans une zone où le stationnement serait interdit. Psychopathe certes, mais P.Mangs déteste apparemment les hors la loi et les comportements désinvoltes. C’est ainsi, qu’en voyant pour la énième fois l’actuel meilleur joueur suédois se garer un peu n’importe comment dans une rue de Malmöque le scélérat, non armé sur le coup, aurait décidé de retourner chez lui chercher son arme pour en finir une bonne fois pour toute. Mais à son retour, la voiture n’était plus là, Zlatan comme s’il le savait n’a pas trop traîné ce jour-là, dans le coin. Heureusement.

     

    Ces faits sont relatés parP.Mangs, himself, dans sa bibliographie, dans laquelle il aurait déclaré que tuer le joueur de football aurait fait beaucoup de bruit dans les médias, ce qui l’excitait vraisemblablement.

     

    Pour rappel, P.Mangs est actuellement sous les barreaux. Il a été condamné à la prison à vie, en 2013, pour avoir assassiné deux personnes avant de tenter d’en tuer huit autres. Il est originaire de Malmö, un endroit qui n’est autre que la ville natale du ‘‘seigneur’’ Zlatan Ibrahimovic. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :