• People : Le rappeur 50 Cent sur la paille !

    People : Le rappeur 50 Cent sur la paille !

     

    Encore une autre célébrité américaine et mondiale qui vient de perdre toute sa fortune. En effet, selon le Wall Street Journal, le rappeur 50 Cent, auteur du célèbre tube GetRich or DyeTryin (Deviens riche ou meurs en essayant), dont la fortune personnelle était estimée cette année à quelque 155 millions de dollars, a déposé un dossier de faillite au tribunal le lundi dernier, en raison d’importantes dettes à rembourser

    La nouvelle aussitôt tombée, les réseaux sociaux et la presse électronique ont fait leurs choux gras de l’annonce de la faillite du rappeur américain. Une décision qui arrive au pire moment puisque l’artiste vient d’être condamné à verser 5 millions de dollars à une femme qui apparaît sur une sextape qu’il avait publiée sur le net, en 2009.

    Une faillite qui en appelle une autre ? On se souvient déjà, il y a deux mois, que 50 Cent avait placé en faillite son entreprise de boxe (SMS Promotions LLC) créée en 2012, pour accumulation de dettes également.

    Selon les dernières nouvelles (Wall Street Journal), le chanteur habiterait à Farmington, dans une demeure de 21 chambres avec un garage pour huit voitures, qui serait aujourd’hui la propriété du boxeur Mike Tyson.

     

    De la gloire à la faillite, il n’y a qu’un petit pas !

    Cette énième déclaration de faillite vient s’ajouter à une liste déjà longue de célébrités ayant, du jour au lendemain, tout perdu. De Michael Jackson à Nicholas Cage en passant par Dennis Rodman ou Willie Nelson, des stars mondiales multimillionnaires se sont retrouvées sur la paille à un moment de leurs vies. Acteurs de cinéma, sportifs, artistes chanteurs…on aurait tendance à leur attribuer une belle vie, après les millions accumulés durant leur carrière. Mais la réalité est bien là, et surtout plus cruelle qu'on pourrait le croire, comme le démontrent les nombreux cas de faillite recensés jusque-là. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :